Booba & Karris(La vrai histoire de leurs bagarre)

Il fut un temps Karris etait le protégé de Booba
Image associée
  "Ce mec, je l'ai fait, je l'ai modelé". C'est en mai 2015, que Booba a révélé les raisons de ce conflit. "Quand j'étais en clash avec Rohff et La Fouine [d'autres rappeurs français, ndlr], Kaaris n'est pas intervenu", expliquait le rappeur de Boulogne-Billancourt aux Inrocks en 2015. "Nous avons organisé une interview pour qu'il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l'ai fait, je l'ai modelé, mais il a refusé de se mouiller".

Earn free bitcoin  Quelques jours plus tard, toujours aux Inrocks, Kaaris donnait une autre version. "Lors de son clash avec La Fouine et Rohff, il [Booba, ndlr] souhaitait à tout prix que je lui apporte une marque de soutien dans une interview vidéo. J’ai accepté de faire cette vidéo. Dedans, je disais : 'Booba m’a donné de la force, je suis avec lui dans les épreuves'", expliquait alors le rappeur de Sevran. "Mais j’avais demandé à Chris Macari [réalisateur de clip, ndlr] à la visualiser avant qu’elle soit publiée. Macari me répondait : 'Non, ne te prends pas la tête.' J’ai insisté. Au final, la vidéo était une succession de montages. À la séquence vidéo où je disais du bien de Booba succédait une autre où l’on me voyait avec une kalash à la main et La Fouine en train de courir. J’ai donc refusé qu’elle sorte et Booba m’en a voulu".

Les deux hommes se connaissent depuis 2011,Il avait  participé à un duo avec le "Duc" de Boulogne en 2012 intitulé Kalash. Le rappeur de Sevran apparaissait encore dans le clip  Comme une étoile de Booba, sorti en 2010.

 http://www.goutemesdisques.com/uploads/_processed_/csm_kaaris-zoo-clip_181972_default_base_img_9ce2636ee3.png Booba avait également contribué à mettre en avant Kaaris en lui laissant le son de ce qui deviendra Or Noir. Sorti en 2013, le titre est déjà considéré comme un classique du genre.

Difficile  d'imaginer qu'il y a encore quelques années ces deux-là étaient amis. Car Booba et Kaaris se connaissent depuis 2011.

Des mois de provocations

Mais dans le rap, les inimitiés sont nombreuses, et c'est celle entre le Duc de Boulogne et La Fouine qui va briser l'amitié des deux hommes. Booba reproche en effet à Kaaris de ne pas l'avoir soutenu dans ce différend.

En 2014, les choses ne s'arrangent pas. Début mars dans une impro sur Skyrock le rappeur originaire de Sevran lâche au micro : "Tu es numéro 1, je n'ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel pour que tous me voient tuer le roi". Une référence à peine voilée à celui qui l'a fait connaître.

Les choses semblent pourtant s'apaiser puisqu'en 2015 Booba explique dans une interview accordée au Parisien que "Kaaris, c'est mon enfant mais je ne l'ai pas déclaré à la mairie".

Mais visiblement les rancunes sont bien tenaces puisqu'après des mois de provocations sur les réseaux sociaux, parfois accompagnées de photomontages douteux, les deux hommes ont décidé d'en venir aux mains, au beau milieu d'un aéroport.



Share on Google Plus

About rahi

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire